Entraînement en suspension

Le poids de votre corps comme principale résistance

Réservez votre cours !

Entraînement en suspension

Le poids de votre corps comme principale résistance

Réservez votre cours !

Entraînement en suspension

Le poids de votre corps comme principale résistance

Entrainement en suspension

Développé par les Navy Seals pour mettre au point un entraînement complet où que l’on se trouve, l’entraînement en suspension permet de travailler vos muscles grâce au poids de votre corps. Ce programme s’adresse aux débutants comme aux athlètes confirmés!

Des exercices sans pression pour la colonne vertébrale

Comme vous êtes en suspension, votre dos ne subit aucun traumatisme. Mieux encore, vous le musclez grâce à l’instabilité des sangles qui vous obligent à garder votre corps gainé.

Vous améliorez ainsi votre équilibre musculaire. Des exercices spécifiques vous aident à maintenir un dos droit et renforcé, notamment le rowing et le power pull, avec des sangles.

Des objectifs graduels

Accrochez-vous à des courroies solidement ancrées au plafond et ajustables en longueur et utilisez votre corps comme principal outil de votre musculation.

Travaillez vos bras, vos pectoraux, vos abdominaux ou vos cuisses dans une grande variété d’exercices durant lesquels il n’y aura pas de place à l’ennui!

À vous de moduler le niveau de difficulté de votre séance en fonction de votre position et de vos appuis. Moins il y a d’appuis, plus vous travaillez!

Deux variables possibles : endurance et force

Avec des mouvements rapides, vous renforcez votre capacité cardio-vasculaire. À l’inverse, pour développer votre force, vous évoluez lentement et d’une manière très contrôlée.

Avec un peu de cardio-training en plus, vous perdrez rapidement en masse graisseuse!

Venez essayer nos cours sur trampoline!

Du temps optimisé

Grâce aux sangles, gagnez du temps en travaillant des groupes musculaires et non des muscles isolés, sans perdre en intensité. Aucune manipulation n’est requise, car c’est la position de votre corps qui exerce la résistance.

En une séance de 30 minutes, vous réalisez une dizaine de mouvements en une quarantaine de séries de 30 secondes chacune!

Nos séances d’entraînement en suspension sont offertes en privé, en duo ou en groupe. Réservez un cours dès maintenant!

CONTACTEZ-NOUS

Suivez-nous

Réservez un cours de pilates dès maintenant !

Réserver !